Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
08 Jul

Une séance en ligne du Club Photo d'Alençon : Les Défis Trimestriels : Dans ma main !

Publié par Club Photo Courteille  - Catégories :  #séance du mercredi, #Photos des membres

Nous revoici avec les Défis Trimestriels.
Pour rappel :

Les Défis Trimestriels sont trois défis, trois thèmes volontairement vagues, présentés aux membres de manière à sortir de sa zone de confort. Le but ? faire trois photos par thème, avec une interprétation la plus libre possible, une créativité la plus libre possible !

Chacun est invité à participer, selon ses désirs.

Le Défi Trimestriel que nous allons observer ce soir est : "Dans ma main".

 

Quelles choses tiendront nos photographes dans leur main ?
La réponse en images...

Dans ma main : photos par Chantal G., par Lucette L.B. et Marie-Jo D.
Dans ma main : photos par Chantal G., par Lucette L.B. et Marie-Jo D.Dans ma main : photos par Chantal G., par Lucette L.B. et Marie-Jo D.Dans ma main : photos par Chantal G., par Lucette L.B. et Marie-Jo D.
Dans ma main : photos par Chantal G., par Lucette L.B. et Marie-Jo D.Dans ma main : photos par Chantal G., par Lucette L.B. et Marie-Jo D.
Dans ma main : photos par Chantal G., par Lucette L.B. et Marie-Jo D.Dans ma main : photos par Chantal G., par Lucette L.B. et Marie-Jo D.

Dans ma main : photos par Chantal G., par Lucette L.B. et Marie-Jo D.

Dans ma main : Photo par Lucas J. et  photos par Christian D.Dans ma main : Photo par Lucas J. et  photos par Christian D.
Dans ma main : Photo par Lucas J. et  photos par Christian D.Dans ma main : Photo par Lucas J. et  photos par Christian D.

Dans ma main : Photo par Lucas J. et photos par Christian D.

La semaine prochaine, nous étudierons le dernier Défi du Second Trimestre 2020 : Ruine(s) !




Pour raisons de problèmes techniques, nous ne sommes pas en mesure de proposer la vidéo de tirage au sort des thèmes du Troisième Trimestre 2020. Ils ont cependant été tirés par une main innocente, la petite-fille de Marie-Jo D., Lucie, sous le contrôle et le regard exigeant de sa grand-mère.

Les voici donc :

 

-Dans mon assiette

 

-Coloré

 

-Sonore

 

 

 

A vos appareils photo !

Commenter cet article

Archives

À propos

Un club photo est un lieu d’échange et de convivialité. Ceux et celles qui cherchent à partager leur passion de la photographie, et ce quel que soit leur niveau (amateur débutant, confirmé, expert), peuvent trouver au sein du club d'Alençon un certain répondant. E-mail : clubphotoalencon@gmail.com